Coeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeurs de Lune sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Toonox

Aller en bas 
+4
Chattetoune
Dodi-Sparadrap
Vieux-Shenok
Toonox
8 participants
AuteurMessage
Toonox

Toonox


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : In Bonta

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:52

Bonjour , Bonsoir


Ig , je me nomme Toonox un iop feu de niveaux 100 . J'xp le plus souvent en solo en faisant des pierres bouftou royale en boucles , avec ma panoplie sagesse qui me donne 240 de sagesse je gagne entre 300.000 et 800.000 par combat en sachant que la plupart de mes kamas servent a acheter des pierres je peux facilement up de 5 level en une journée. J'aime aussi l'xp en groupe : faire des donjons blops en boucles , demander a des amis a moi de m'enmenner avec eux aux croca , chêne mou et autres me plait beaucoup et en plus j'ai beaucoup a y gagné .

Irl , je me nomme Mickaël , j'ai 14 ans , je passe en 3e .
J'habite dans l'Indre ( 36 ) malgré moi puisqu'il n'y a rien d'intéréssent dans ce département

Je ne suis pas amateur de Rp donc je ne vais pas vous en faire un sauf si vous me le demandez , Désolé :s

Et pour finir , je voudrais savoir si il y a une places de modérateur ou administrateur du forum car je mis connais plutôt bien , j'ai déja été modérateur sur plusieurs serveurs privée .


Je vous remercie d'avoir lue ma candidature d'admission a cette guilde et je vous souhaite bonne journée / soirée !



Amicalement , Toonox


Dernière édition par Toonox le Lun 27 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : POITOU-CHAREEEENtE x)

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:54

Pourquoi pas.. POUR


PS: Quel serveur privé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Toonox

Toonox


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : In Bonta

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:56

Ba j'ai été modérateur pendant 2 mois sur Ivora , mais après j'étais juste Admin forum de petits serveurs , car j'adore créé des forum , les relookers ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : POITOU-CHAREEEENtE x)

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:57

Par contre est modérateur du forum , je pense que cela ne vas pas etre possible aprés faut voir avec : Mistouflet ou Glo'
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue184/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:01

Bonjour.

Alors non, il n'y a pas de places de modérateur ou d'administrateur du forum, désolé. (Schenok, c'est moi l'admin ici ><)

Sinon concernant la candidature... Le rp n'est pas obligatoire, ça enrichi juste la candidature, donc ce n'est pas un point négatif non plus.

Enchéris un peu ta candidature, parle nous de ton personnage (car bon, dire slt iop feu 100 roxxor, on s'en fout un peu, j'exagère un peu là hein.), et je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
Toonox

Toonox


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : In Bonta

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:05

Je ne peux pas vous dire grand chose de plus depuis le début de mon personnage j'xp avec des pierres bouftou donc j'ai pas fait grand chose , j'attendais d'être level 100 pour rentrez dans une bonne guilde pour bien commencez a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Chattetoune

Chattetoune


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Personnage principal
Personnage :: Chattetoune
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue166/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:05

Salut à toi étranger,
Commençons par la seule remarque a dire

Candidature passable, je donne donc mon avis neutre.
Enrichie la et je donnerais peut être un avis possitif'

Une ecatte de bonne gratitude,
Chattetoune
Revenir en haut Aller en bas
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue167/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:07

Heu alors tu vas me détester hein ! mais faut en prendre l'habitude, tout le monde me déteste xD :

Alors tout d'abord, une guilde sert à s'entraider donc quand tu nous dis que tu aimes xp solo ... jtire un peu la tronche.
Ensuite, bha 100 .... c pas énorme comme lvl vu qu'on est une guilde de lvl 140-150 en moyenne.
Pour continuer dans la bonne humeur, quand on est meme pas une recrue d'une guilde, on demande pas de devenir admin ou modo ... c'est genre réservé qu'aux meubles de la guilde ( hein Flo =D )
Pour fini, il est vrai que tu ne nous dis pas grand chose sur ton perso, quelles ont été tes autres guildes, ton mode de jeu etc ...

(tant pis pour le rp, jaime bien sa ... tu alignes les pts négatifs là =p )

Donc en définitif, et parce qu'on ne contredit pas une feca, je vais dire non pour toutes ces raisons.
Mais peut etre en plus hl tu auras ta chance =)

Psychologiquement dérangée,
Yamaata
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi-asuma

sarutobi-asuma


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)

Personnage principal
Personnage :: sarutobi-asuma
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue145/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:08

comme l'a diss dodi présente plus ton perso, ses différentes guilde qu'il a été, sa pano ou steuf ca serai cool et surtout je veu savoir si tu as un animal de compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
saturos-bis

saturos-bis


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Mourenx/Toulouse

Personnage principal
Personnage :: saturos-bis
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue189/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (189/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:10

Pour moi ca sera contre pour plusieurs raisons ^^' :
_ La candidature tient sur un post-it
_ Où sont les motivations ? ^^'
_ Le stuff et surtout le nombre de points expérience que tu te fais bah comment le dire gentiment ? On s'en fout ^^"
_ J'aime pas ce bleu, il me fait mal aux yeux >.<
_ T'es lvl 100 tu vas te sentir a l'écart on est pratiquement tous lvl 150+

Bref j'espère que j'ai pas été trop méchant/violent mais quand on me tend une perche je la prend immédiatement ^^'
Si tu veux recommencer et surtout enlever ce bleu ca serra avec plaisir que je reconsidérerais cette "candidature"
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue184/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:12

Comme je vous l'ai dit en privé, on recrute 100 mini, donc ne lui envoyez pas dans la tronche "on est tous 140/150", car sinon autant foutre le niveau de recrutement à 150 hein (désolé Juju et Satu T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
Toonox

Toonox


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : In Bonta

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:12

Je ne demande pas a être modérateur forum je demande juste s'il y a une place . Et comme j'ai déjà dit plus haut depuis le level 1 j'xp en pierre bouftou et avec ce perso la je n'ai été dans aucune guilde
Revenir en haut Aller en bas
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue167/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:13

non mais Flo, 100 c'pas possible
pis c comme ça , je dis non pis c tout >< pour plusieurs raisons ..
Revenir en haut Aller en bas
Chattetoune

Chattetoune


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Personnage principal
Personnage :: Chattetoune
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue166/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:15

Je vais répondre à sa place :

premièrement, tu lui as fais peur à ce pauvre malheureux qui essaie en vain de se trouver une guilde
deuxièment, tu as été pire que violent, tu l'as complètement assomé le pauvre
et pour finir, le recrutement se fait 100 mini (VOUS SAVEZ LIRE MERDE xD)
Donc il peut très bien rentrer dans la guilde, même si il est mal parti


Voila, avis à ceux qui veulent me tuer Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue184/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:15

Moi je suis pour une période à l'essai, une sorte de test quoi, pour voir comment il se comporte pendant une semaine, et suivant comment ça se passe j'verrais si je change d'avis ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
Chattetoune

Chattetoune


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011

Personnage principal
Personnage :: Chattetoune
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue166/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:18

je suis d'accord avec Dodi (même si c'est VRAIMENT très rare)

Va pour une période d'essaie, avec sortie/xp/drop !
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi-asuma

sarutobi-asuma


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)

Personnage principal
Personnage :: sarutobi-asuma
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue145/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:20

je suis d'accord pour une periode d'essai mais vien pas en pano xp ca le ferai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toonox

Toonox


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : In Bonta

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:56

nan enfaite mon ancienne guilde veulent bien de moi donc pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue184/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:57

Tu as dit que tu n'avais pas de guilde, et là tu sors que ton ancienne guilde te reprend ? Stop le foutage de gueule. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
sarutobi-asuma

sarutobi-asuma


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)

Personnage principal
Personnage :: sarutobi-asuma
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue145/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:58

moi aussi CONTRE le foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
saturos-bis

saturos-bis


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Mourenx/Toulouse

Personnage principal
Personnage :: saturos-bis
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue189/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (189/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:58

Quel dommage *-*
Je maintiens mon contre x)
Revenir en haut Aller en bas
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Candidature Toonox Left_bar_bleue167/200Candidature Toonox Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:24

no comment ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet




Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:33

Bon bah c'est réglé, pour info ( oui je sais je dois faire la fiche >< ) le lvl mini du recrutement correspond au plus petit lvl de la guilde qui est actuellement de 100 donc au fur et à mesure le lvl augmentera !

Sinan sujet à clore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toonox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs de Lune :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: