Coeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeurs de Lune sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une lame dans la nuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekosama

Nekosama


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Personnage principal
Personnage :: Nekosama
Niveau du Personnage:
Une lame dans la nuit. Left_bar_bleue185/200Une lame dans la nuit. Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers:

Une lame dans la nuit. Empty
MessageSujet: Une lame dans la nuit.   Une lame dans la nuit. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:51

Dans le monde des 12... tout les regards était levé vers la Lune, car en effet, c'était un beau soir d’éclipse lunaire. Tout le monde même ce vieux félin de Nekosama...
Il était couché sur la dépouille d'un Multi Blop, son fidèle sabre Ayassalama planté dans la couronne. A ses côté Nekette couché sur son cadran observé ce si beau phénomène.
Parlons alors de ses deux aventuriers membres de la guilde de l' 'Eclipse'.
Nekette était une jeune disciple Xelor remplit de Sagesse et aussi calme que l'eau... De cercle 129 elle savait se montrer très efficace pour calmer les ennemis. C'était la fille adoptive de Nekosama avec qui elle passait tout son temps. Tout deux rester assez solitaire malgré un entourage assez important, leur disponibilité n'était jamais adéquate.

Nekosama, cet Ecaflip avait était connu pour son pelage blanc, mais à trop jouer avec le feu il avait terminé brun. Chat de Sagesse il savait tout de même utiliser le feu des cartes et la force de ses griffes pour se défendre, même si rien n'était mieux à ses yeux que le tranchant de son sabre.


( IG : Je possède deux personnages :
- Nekosama : Ecaflip lvl 180 Sagesse/Terre/Feu
- Nekette : Xelor lvl 129 Sagesse/ Eau

Tout deux membres de la guilde ' l'Eclipse ' donc NON je ne suis pas un membre de votre guilde, mais connaissant plusieurs membres de votre guilde et ayant jeté un oeil sur votre forum j'ai trouvé judicieux de me présenter.



IRL : Je m'appelle ( enfin, on m'appelle car même si je suis fou je m'appelle jamais tout seul ... quoique ... ) Benjamin, j'ai 18ans, j'habite en Auvergne ( mais je veux pas de vous chez moi ! mis appart Juju )
Je suis un tireur depuis 10ans ( je parle bien naturellement d'escrime ! 9 comme fleurettiste et 1 ans comme épéiste, et en septembre je vais débuté ma formation d'arbitrage BlaBlaBla... )
Mes Hobbies, bah faire des soirées ( normale ) l'escrime ( bah oui ) la course, les mangas et BD, et écouter de la musique ! ( Rock avant tout, même si j'ai d'autre style, mais j'ai une sainte horreure du RAP, R'N'B, Hip-Hop Techno ou autre musique de l'Eté qui font trop de bruit pour presque rien )
Que dire de plus ... je rentre en terminal S et ... je suis un grand fan de Zelda.

Ah oui, même si je sais que ici c'est pas votre gros délire ( disons les choses comme elles sont beaucoup de vos membres considère que c'est de la merde ! ^^ ) je suis animateur sur la Web Radio du serveur ' Radio Allister '. Et également candidat pour le rang de Mister Amakna ^^' mais je pense pas gagner là :'(

Voilà, si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre, sauf si j'en ai pas envie.



Car oui, comme ma femme IG, je suis pas très bien mentalement ... clown ( => Pas rassurant ce clown ... )
Revenir en haut Aller en bas
Greedy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Zaap d'Amakna, -2/0.

Personnage principal
Personnage :: Lyrique
Niveau du Personnage:
Une lame dans la nuit. Left_bar_bleue139/200Une lame dans la nuit. Empty_bar_bleue  (139/200)
Métiers:

Une lame dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une lame dans la nuit.   Une lame dans la nuit. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:32

Pour sûr, le clown n'est pas du tout rassurant. Enfin si, aussi rassurant que le sourire de Ganondorf dans Twilight Princess. ( Oui, moi aussi je suis fan du petit hylien aux longues oreilles et à la tunique verte .. )

J'aime bien le RP que t'a fais, assez inspiré et présentant bien les éléments que tu joues. ( Il est quand même judicieux de les présenter distinctement par la suite. )

Ta candidature est assez fournie, tu écris bien ( ce que je pense être indispensable même si c'pas tout le monde qui le fait pig ) et tu me sembles être un plus pour la guilde.

Je serais donc : Pour. *
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Une lame dans la nuit. Left_bar_bleue184/200Une lame dans la nuit. Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Une lame dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une lame dans la nuit.   Une lame dans la nuit. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:47

C'est un allié, il est juste venu se présenter à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
Greedy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Zaap d'Amakna, -2/0.

Personnage principal
Personnage :: Lyrique
Niveau du Personnage:
Une lame dans la nuit. Left_bar_bleue139/200Une lame dans la nuit. Empty_bar_bleue  (139/200)
Métiers:

Une lame dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une lame dans la nuit.   Une lame dans la nuit. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:57

Ah.

Baaah, n'empêche, si jamais il venait se présenter, je serais pour. Et puis, en y pensant bien, c'est sûr que la guilde " L'Eclipse " est une guilde alliée, c'est quand même une disciple de l'astre lunaire.

La Lune baigne nos coeurs, eux la protège.
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet




Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011

Une lame dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une lame dans la nuit.   Une lame dans la nuit. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:58

Pis Greedy, c'pas si on était dans la rubrique " Présentation " xD
Revenir en haut Aller en bas
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Une lame dans la nuit. Left_bar_bleue167/200Une lame dans la nuit. Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Une lame dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une lame dans la nuit.   Une lame dans la nuit. Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:13

pis surtout il a dit que ce rp n'était pas l'objet d'une candidature .... ahah Greeedy ! *fais un L sur son front* =p
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Une lame dans la nuit. Left_bar_bleue184/200Une lame dans la nuit. Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Une lame dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une lame dans la nuit.   Une lame dans la nuit. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:49

Et et et et et ! J'peux lui faire deux L sur les joues moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une lame dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une lame dans la nuit.   Une lame dans la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soleil en pleine nuit, ou une Lune en pleine Journée ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs de Lune :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: