| dinitrophénylhydrazine | |
|
+2sarutobi-asuma saturos-bis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
saturos-bis
Messages : 26 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 32 Localisation : Mourenx/Toulouse
Personnage principal Personnage :: saturos-bis Niveau du Personnage: (189/200) Métiers:
| Sujet: dinitrophénylhydrazine Lun 27 Juin - 19:20 | |
| Je me présente pour les petits nouveaux: Je suis saturos-bis ou oshardy, respectivement iop terre/air de niveau 190 (bientôt T.T) et cra air/terre Alchimiste, boulanger, paysan, mineur, bûcheron et sculpteur de baton a mes heures perdues x) j'aime bien partir dans des délires de conquête du monde ou d'extermination des cras mâles *-*
Sinon je réponds au doux nom de Nicolas, jeune de 19 ans , j'aime bien tout ce qui touche a la musique, aux sports plus ou moins violents *-* et aux sciences Le reste de ma vie est un secret d'état | |
|
| |
sarutobi-asuma
Messages : 39 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 33 Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)
Personnage principal Personnage :: sarutobi-asuma Niveau du Personnage: (145/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Lun 27 Juin - 19:23 | |
| cervelle de iop extermine les juifs tant que tu y est mdr | |
|
| |
saturos-bis
Messages : 26 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 32 Localisation : Mourenx/Toulouse
Personnage principal Personnage :: saturos-bis Niveau du Personnage: (189/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Lun 27 Juin - 19:24 | |
| non juste les cras mâles parce que c'est des horreurs de la nature | |
|
| |
sarutobi-asuma
Messages : 39 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 33 Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)
Personnage principal Personnage :: sarutobi-asuma Niveau du Personnage: (145/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Lun 27 Juin - 19:26 | |
| un dieu iop analphabèthe deja vu ca quelque part mdr | |
|
| |
Chattetoune
Personnage principal Personnage :: Chattetoune Niveau du Personnage: (166/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Mer 29 Juin - 5:11 | |
| Tu as horreur de la nature, mais sache que les écaflips SONT des spécimens de la nature, donc tu as horreur de moi !
*NOTE !!!!* | |
|
| |
Dodi-Sparadrap Admin
Personnage principal Personnage :: Tigris Niveau du Personnage: (184/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Mer 29 Juin - 10:48 | |
| Non, les écaflips, en particulier toi, sont des erreurs de la nature. | |
|
| |
Chattetoune
Personnage principal Personnage :: Chattetoune Niveau du Personnage: (166/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Mer 29 Juin - 11:42 | |
| Les eniripsa aussi sont des erreurs de la nature, car les écaflip ont l'agilité de l'oiseau (et no comment), la force de l'ours, l'intelligence du renard, la sagesse de l'hiboux, la chance du poisson. Donc elle a tout de la nature, donc voila tu as tout faux | |
|
| |
Nekosama
Personnage principal Personnage :: Nekosama Niveau du Personnage: (185/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Mer 29 Juin - 17:55 | |
| Et chatte a l'alcoolémie d'un panda ! mais elle tient moins bien ...
Les Ecaflips sont des erreurs de la nature, surtout les full force qui ne connaissent que leur CaC, destin et joueuse ^^
Mort aux chats !
| |
|
| |
yamaata
Messages : 59 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 32 Localisation : au fin fond de la France
Personnage principal Personnage :: Yamaata Niveau du Personnage: (167/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Mer 29 Juin - 20:39 | |
| tu nous déballes le zoo là Chatte .... et oui j'approuve, les eca, notament ceux au pelage crème de marron au whisky avec des sourcils roses ... | |
|
| |
Chattetoune
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Jeu 30 Juin - 10:45 | |
| Tu oublies de préciser qui s'amuse à jouer contre leur nature, c'est à dire de se la jouer Cra | |
|
| |
Dodi-Sparadrap Admin
Personnage principal Personnage :: Tigris Niveau du Personnage: (184/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Jeu 30 Juin - 10:47 | |
| - Citation :
- Les eniripsa aussi sont des erreurs de la nature
Je ne prendrais même pas la peine de répondre. | |
|
| |
sarutobi-asuma
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Ven 1 Juil - 18:54 | |
| les cras euh non ils ne savent que viser de loin XD donc no erreur of the nature (franglais) XD | |
|
| |
yamaata
Messages : 59 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 32 Localisation : au fin fond de la France
Personnage principal Personnage :: Yamaata Niveau du Personnage: (167/200) Métiers:
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Ven 5 Aoû - 20:47 | |
| je tiens a signaler, que chimiquement parlant, ta DNPH n'est pas correcte, car les groupes cétones et aldéhydes sont en position 1 et 4 d'ou le réel nom : 2-4 dinitrophényldydrazine.
| |
|
| |
saturos-bis
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Sam 6 Aoû - 13:34 | |
| J'ai pas trollé ta présentation moi u_u | |
|
| |
yamaata
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Sam 6 Aoû - 14:59 | |
| c'est toi le trool ici ... | |
|
| |
Dodi-Sparadrap Admin
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine Mar 16 Aoû - 8:35 | |
| - yamaata a écrit:
- je tiens a signaler, que chimiquement parlant, ta DNPH n'est pas correcte, car les groupes cétones et aldéhydes sont en position 1 et 4 d'ou le réel nom : 2-4 dinitrophényldydrazine.
J'ai rien compris, mais ça a l'air cool ton truc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dinitrophénylhydrazine | |
| |
|
| |
| dinitrophénylhydrazine | |
|