Coeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeurs de Lune sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Left_bar_bleue184/200Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Empty
MessageSujet: Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D   Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:53

Bonjouuuuuuur.

Eni 184.

A la prochaine Smile




















Bon sinon plus sérieusement, moi c'était Dodi Sparadrap, maintenant c'est Tigris, Eniripsa eau/sagesse de niveau 184, fainéant, pas drôle, moche, con, et tous les mots qui vont avec ! La plupart d'entre vous me connaissent, les autres ce n'est qu'une question de temps è_é

Sinon, je suis le fondateur du forum, même si ce n'est pas moi qui ai fait la plus grosse partie du boulot dessus (Merci Lalichouuuuuuuuuuuu) donc vous me devez le respect, et 1m de kamas PAR PERSONNE dans la guilde pour avoir fait ce boulot (somme que je partagerai avec Lalichou, elle aura 25%)

Alors je voulais juste en revenir au nom Tigris... LEQUEL D'ENTRE VOUS A PRIS LE NOM HAMTARO ?! Oui, à la base j'voulais me renommer Hamtaro, j'trouvais ça trop cool comme nom...

Sinon je joue de temps en temps sur la ps3 (MW2 et AC Brotherhood principalement) en ligne, donc bon, si jamais vous y jouez aussi... *-*

Sachez que j'ai fait cette présentation juste parce que je n'avais rien à faire, et puis que je trouvais ça cool de me présenter, et aussi parce que je veux une remarque de Yamaa sur ma présentation comme elle a fait sur celle de Satu ! Very Happy


PS : Mon nom est dissimulé dans la candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Left_bar_bleue167/200Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D   Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:05

Outre ton énorme narcissisme et ton nouveau pseudo absolument grotesque ( car sérieux .. Tigris ... pk ça ? meme Hamtaro ..
quoique tu n'as pas les compétences nécessaire, car Hamtaro il est courageux, il aide tout le monde et a l'esprit aventurier
non je ne regarde pas cette série )

A la limite, le seul compliment que je puisse te faire est ton interessement à Brotherhood ( oui j'ai fini le jeuuuuu Twisted Evil )
ah et pis aussi ta lucidité quant à ton énumération de tes qualités ...

Sur ce, voila ma réponse -> quand on me cherche, on me trouve

Psychologiquement dérangée,
j'aime personne,
Yamataa pig
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Left_bar_bleue184/200Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D   Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:35

yamaata a écrit:
il aide tout le monde

Dis que je t'ai pas aidé Sad Neko, tu as une femme indigne ! Razz

Retourne manger ses graines de tournesol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
Nekosama

Nekosama


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Personnage principal
Personnage :: Nekosama
Niveau du Personnage:
Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Left_bar_bleue185/200Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers:

Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D   Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:41

Ma femme elle fait ce qu'elle veut !
Puis d'abord :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D   Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi et encore moi, et pourquoi pas encore moi tiens ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs de Lune :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: