Coeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeurs de Lune sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)

Aller en bas 
+2
yamaata
Satirique
6 participants
AuteurMessage
Satirique




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Zaap Village, Amakna (-2, 0)

Personnage principal
Personnage :: Satirique
Niveau du Personnage:
Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Left_bar_bleue187/200Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty_bar_bleue  (187/200)
Métiers:

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:54

Présentation

IG

Personnage : Satirique; Crâ de cercle 186
Mule(s) : Ethylique, panda de cercle 145, Empirique, Eniripsa de cercle 130
Guilde(s) mule(s) : L'illusion
Anciennes Guilde(s) : Tsudeki, Death-Floy'z
Raison(s) du départ : Plus d'ambiance, plus de sorties, les membres ne se connectent que rarement, je suis souvent le seul membre connecté, ennui et démotivation se sont installés au sein de ma guilde
Métier(s) : Bijoutier, Joaillomage
Accès à mon compte : None

Ambitions : Up 200 puis passer multi-éléments une fois le niveau ultime atteint =)

Mes attentes chez Coeurs de Lune : Bonne ambiance, convivialité et sorties, une guilde active o/

Ce que j'apporterai chez Coeurs de Lune : De l'humour, et surtout de l'aide, je suis disponible pour aider à drop, à xp, quelle que soit la raison, je suis dynamique et actif je sais aider mon prochain o/

Pourquoi Coeurs de Lune : J'apprécie énormément les guildes construites, qui se donnent la peine de créer un forum, d'inciter les membres à agir et à se donner au maximum ainsi que les joueurs qui veulent y entrer, de postuler, cela montre la motivation de chacun, et l'importance qu'il donne à sa guilde, la considérant comme une famille IG et n'acceptant pas des joueurs arbitrairement comme le font d'autres guildes, aussi nombreuses sont-elles. C'est preuve d'un bel esprit d'équipe =)

Irl

Prénom : Anis
Âge : 18
J'aime : La vie =)
Je n'aime pas : Les gens stressées, tristes ou déprimés.
Je suis du genre : Fou
Mes disponibilités : En vacances, les weekends, en semaine aussi.

Satirique * s'éclaircit la gorge * :

Plop, membres de la guilde Coeurs de Lune,

Je me présente, Satirique, Crâ Sagesse / Air de cercle 186, souhaitant vivement intégrer votre guilde.
Ayant déjà un ami IRL trés aimable dans cette guilde, dont il me conte louanges et me fait l'éloge dés que la possibilité s'en présente lors de nos discussions, cela m'a grandement motivé à vous écrire cette lettre de motivation, qui, je l'espère pourra capter votre attention.

J'aimerais aussi remplir quelques lignes encore pour vous dire que je n'ai jusqu'à présent pas vraiment intégré de guilde, pour la simple raison que l'envie ne s'en manifestait pas, car les guildes que je rencontrais sur mon chemin n'inspiraient guère confiance, sans ambiance, ni vraiment d'amitié, les sorties se faisaient rares etc. J'abandonnais vite ma quête de trouver une guilde qui correspondrait à ces qualités qui je trouvent, sont primordiales afin d'instaurer un ordre harmonieux au sein de celle-ci.

Mais un jour, je vis plusieurs membres de cette guilde nommée " Coeurs de Lune ", ils m'inspirèrent classe et admiration, et de ce pas, je m'empressa de demander renseignements et informations à mon ami déjà intégré au sein de la guilde, je m'inscrivit sur le forum et je vous postai cette lettre avec motivation, sans paroles superflues.

Avec mes salutations distinguées, dans l'attente d'une réponse, qui j'espère me sera favorable =) .

Satirique.
Revenir en haut Aller en bas
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Left_bar_bleue167/200Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Re: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:48

Anis ... nom peu commmum => j'adore !

mmmmhh une proie facile pour Melle Yamaata !
Bon j'avais pleins d'idées de réponses mais avec la fatigue, j'ai tout oublié ...

Bref, tu (me) décris bien la guilde : parfaite , amusante ...

Je suis donc pour; car à part la race de ton perso ( dsl j'aime pas les cra : Dsl Dodii =D ); j'ai rien de bien solide pour refuser ton entrée au sein de la guilde.

Bienvenu a toi ( oui il est dja admis, pas le droit de dire non, ok Satu !!! )

Psychologiquement dérangée,
j'aime pas les gens,
Justine cat
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet




Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Re: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:06

Et bien mon cher Satirique, tu m'as l'air motivé, c'est beau à voir, la candidature est bien construite, rien de particulier à dire sur ca. Pour moi c'est un POUR, j'aimerais juste savoir qui est ce cher ami dont tu parles à plus reprise dans ces lignes.

Je tenais juste à te prévenir qu'en ce moment je ne joue pu à Dofus, je ne développerais pas pourquoi mais je reviendrais à la rentrée ( dans le meilleur des cas pour moi ^^ ). De plus Glory a eu quelques soucis avec le hack général, je ne sais pas si ca s'est arrangé. Enfin bref, ne t'inquiète pas si tu ne vois pas tout le monde connecté dans les prochains jours, les vacances ca se passe aussi IRL Wink

Mistouflet, votre chef adoré
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Left_bar_bleue184/200Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Re: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:56

J'interviens juste vite fait bien fait faire un ptit hs...

Je ne joue plus de crâ, à cause de leur fuckin' intrusion j'ai perdu le compte, flemme de m'éloigner à ce sujet ^^
ET je ne joue plus Dodi non plus (Ou Tigris, au choix) car il s'est fait hack, blablabla... Mais j'reste dispo sur Dragolink (no comment sur le nom, il est en cours de changement, mais s'pas moi qui l'ai choisi x_x) mon petit iop 125...

Désolé que ça tombe sur ta candidature mon petit hs, et je te souhaite bonne chance et un bon parcours si jamais tu rejoins Coeurs de Lune.

A tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
saturos-bis

saturos-bis


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Mourenx/Toulouse

Personnage principal
Personnage :: saturos-bis
Niveau du Personnage:
Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Left_bar_bleue189/200Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty_bar_bleue  (189/200)
Métiers:

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Re: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:57

POUR
J'ai eu la flemme de tout lire mais le peu que j'ai lu m'a paru convenable en plus tu fais peu de fautes d'orthographe.
Malgré le fait que je joue plus j'ai encore le droit de vote ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Satirique




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Zaap Village, Amakna (-2, 0)

Personnage principal
Personnage :: Satirique
Niveau du Personnage:
Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Left_bar_bleue187/200Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty_bar_bleue  (187/200)
Métiers:

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Re: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:04

Satirique a écrit:
Présentation

IG

Personnage : Satirique; Crâ de cercle 186
Mule(s) : Ethylique, panda de cercle 145, Empirique, Eniripsa de cercle 130
Guilde(s) mule(s) : L'illusion
Anciennes Guilde(s) : Tsudeki, Death-Floy'z
Raison(s) du départ : Plus d'ambiance, plus de sorties, les membres ne se connectent que rarement, je suis souvent le seul membre connecté, ennui et démotivation se sont installés au sein de ma guilde
Métier(s) : Bijoutier, Joaillomage
Accès à mon compte : None

Ambitions : Up 200 puis passer multi-éléments une fois le niveau ultime atteint =)

Mes attentes chez Coeurs de Lune : Bonne ambiance, convivialité et sorties, une guilde active o/

Ce que j'apporterai chez Coeurs de Lune : De l'humour, et surtout de l'aide, je suis disponible pour aider à drop, à xp, quelle que soit la raison, je suis dynamique et actif je sais aider mon prochain o/

Pourquoi Coeurs de Lune : J'apprécie énormément les guildes construites, qui se donnent la peine de créer un forum, d'inciter les membres à agir et à se donner au maximum ainsi que les joueurs qui veulent y entrer, de postuler, cela montre la motivation de chacun, et l'importance qu'il donne à sa guilde, la considérant comme une famille IG et n'acceptant pas des joueurs arbitrairement comme le font d'autres guildes, aussi nombreuses sont-elles. C'est preuve d'un bel esprit d'équipe =)

Irl

Prénom : Anis
Âge : 18
J'aime : La vie =)
Je n'aime pas : Les gens stressées, tristes ou déprimés.
Je suis du genre : Fou
Mes disponibilités : En vacances, les weekends, en semaine aussi.

Satirique * s'éclaircit la gorge * :

Plop, membres de la guilde Coeurs de Lune,

Je me présente, Satirique, Crâ Sagesse / Air de cercle 186, souhaitant vivement intégrer votre guilde.
Ayant déjà un ami IRL trés aimable dans cette guilde, dont il me conte louanges et me fait l'éloge dés que la possibilité s'en présente lors de nos discussions, cela m'a grandement motivé à vous écrire cette lettre de motivation, qui, je l'espère pourra capter votre attention.

J'aimerais aussi remplir quelques lignes encore pour vous dire que je n'ai jusqu'à présent pas vraiment intégré de guilde, pour la simple raison que l'envie ne s'en manifestait pas, car les guildes que je rencontrais sur mon chemin n'inspiraient guère confiance, sans ambiance, ni vraiment d'amitié, les sorties se faisaient rares etc. J'abandonnais vite ma quête de trouver une guilde qui correspondrait à ces qualités qui je trouvent, sont primordiales afin d'instaurer un ordre harmonieux au sein de celle-ci.

Mais un jour, je vis plusieurs membres de cette guilde nommée " Coeurs de Lune ", ils m'inspirèrent classe et admiration, et de ce pas, je m'empressa de demander renseignements et informations à mon ami déjà intégré au sein de la guilde, je m'inscrivit sur le forum et je vous postai cette lettre avec motivation, sans paroles superflues.

Avec mes salutations distinguées, dans l'attente d'une réponse, qui j'espère me sera favorable =) .

Satirique.
" Tout ce que vous ferez dans votre vie est insignifiant, mais il est important que vous le fassiez quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Satirique




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Zaap Village, Amakna (-2, 0)

Personnage principal
Personnage :: Satirique
Niveau du Personnage:
Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Left_bar_bleue187/200Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty_bar_bleue  (187/200)
Métiers:

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:18

Plop aux membres de la guilde " Coeurs de Lune ",

Et bien, je suis honoré d'avoir été accepté et de potentiellement pouvoir intégrer votre guilde suite à vos commentaires à propos de ma candidature, je suis content qu'elle vous ait plu, cependant j'ai comme l'impression de ne trouver personne de connecté au bon moment lorsque je tente de vous mp IG. ^^'

Et pour répondre à Mistouflet, mon futur chef adoré si je puis dire, ce très cher ami IRL est un iop assez laid du nom de Lyrique, mule d'un vieil enu grincheux du nom de Greedy. o/

Aussi, j'aimerai, pouvoir vous contacter IG afin de procéder à mon recrutement car il me tarde de faire partie intégrante de votre guilde, et de pouvoir m'y investir pleinement.

Je me demandai aussi, si je pouvais y inviter ma petite team ( Ethylique et Empirique, respectivement pandawa et eniripsa de cercle 147 et 134 au moment ou je vous écris ce message. ) Ou bien, leur faut-il une candidature individuelle ? =) ( Ironie... ? )

Cordialement, Satirique.
Revenir en haut Aller en bas
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Left_bar_bleue167/200Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Re: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:45

Alors, moi je serai co ce soir ( si si Yamaa sera là .. non arétez ... )
Pour ta team, ce sont des mules quoi ... alors bon, à part si tu les joues vraiment souvent ...

On verra ça.

A plus Marius
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet




Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Re: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:51

Pour le moment on évite les mules, histoire de savoir combien y a de joueur en guilde exactement.

Pour ma part peut être que je vous ferais honneur de ma présence ce dimanche, si mon emplois du temps de ministre d'amakna le permet.

Et pour Greedy c'est un très bon de longue date, qui cotoie du beau monde alors forcément quand il nous envoit des gens ca peut faire que des candidatures sérieuse, hate de pouvoir parler IG avec vous tous !! Vous manquez à votre chef :'(
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi-asuma

sarutobi-asuma


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)

Personnage principal
Personnage :: sarutobi-asuma
Niveau du Personnage:
Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Left_bar_bleue145/200Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Re: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:23

POUR ma part je suis POUR car présentation bien présentée et tu est comme moi, tu fait pas de fautes d'ortho x)

et je veux juste savoir le nom de ton animal de compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Empty
MessageSujet: Re: Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)   Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satirique, une étoile filante désirant faire partie du firmament =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle étoile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs de Lune :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: