Coeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeurs de Lune sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Left_bar_bleue167/200Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:54


19 ans à la base c’est un passage difficile (voix tremblotante) pour un homme . 19 ans c’est l’heure où c’est fini la plaisanterie : la ligne droite vers les trentes, le fait que c’est fini de rigoler maintenant faut faire sa vie et plus vite que ça feignasse. Ca c’est général pour tout le monde. Pour les filles en plus y a le truc horloge biologique qui se met en route. Et là, quand t’as pas la chance d’avoir déjà un môme d’un coup ça se réveille tu vois. La petite voix qui dit « salouuute ! il va falloir penser à faire des gamins parce qu’un jour tu pourras plus ». Ha ouais mais là non j’ai QUE 19 ans merde ! .19 ans c’est un âge pourri parce qu’en gros t’as plus le choix faut être adulte. Y a 6 mois tout le monde aurait trouvé marrant et/ou pathétique qu’on se déguise en poulet et qu’on aille dans le tram comme ça. Maintenant ça fait vieux con . On entre dans la vraie période de loose. Déjà, finie les réductions pour moins de 18 ans… Ben ouais, finis les tarifs jeunes, fini le ciné pas cher (même si ça ça fait un bail qu’on a fait une croix dessus mais bon pour le principe il faut gueuler), fini l’insouciance bouge tes fesses feignasse. Et puis ça y est pour les jeunes t’es vieux !. Est-ce que je me la suis posée moi (ceci explique peut être cela d’ailleurs…) ? Ca y est moi je suis larguée en ce qui concerne les nouvelles technologies. J’ai du changer mon téléphone portable. Alors déjà quand tu demandes un truc qui fait QUE téléphone, et pas APN, MMS, WAP (d’ailleurs chais même pas ce que ça veut dire WAP), la vendeuse a commencé à me parler comme à une demeurée tout ça pour me présenter le seul modèle qui n’avait pas d’appareil photo, parce que « vous comprenez madame les jeunes en sont friands »… ben ouais j’comprends bien (cons de jeunes va !). J’avais l’impression d’être comme mon père devant Encarta sur l’ordinateur… Comment ça marche… A quoi ça sert ce bouton là (décrocher dixit mon frère)… . Bon chuis pas dégourdie non plus c’est un peu vrai, mais même ! Pis 19 ans c'est là que tu te dis " putin merde faut que je cotise pour la retraite " mais est-ce qu'on l'aura cette retraite ? Parce que bon ... moi je pense que si les politiques n'évoluent pas, je pense qu'à 70 ans , on y sera encore ! Pis si le PS arrive aux présidentielles .. jte raconte meme pas. Bref, 19 ans c'est là aussi que tu penses à trouver une fifille .. un garcon si tu veux , d'ailleurs j'ai des copains hein si tu veux, si tu viens en Lorraine, jte les présenterai.

Tu vois même les plus cons ont leur jour de gloire : bon anniversaire Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ski-Enlyn

Ski-Enlyn


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Soa

Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:40

H-B Nico
Revenir en haut Aller en bas
saturos-bis

saturos-bis


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Mourenx/Toulouse

Personnage principal
Personnage :: saturos-bis
Niveau du Personnage:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Left_bar_bleue189/200Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty_bar_bleue  (189/200)
Métiers:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:29

Merci <3

Ps : J'adore le film yamaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet




Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011

Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:03

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa comment c'est trop chou ca Yam !!!!

Bon Nico j'crois être le seul à pas avoir féter ton anniv alors que je l'avoues j'ai eu des aides, un message de Skype, un mail, une notification FB, enfin bref la totale mais j'vous te le dire en conversation instantannée et j'ai pas pu ^^

Donc bonne anniv Nico Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Left_bar_bleue167/200Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:45

Sachez que vous aurez tous un pavé , certe pas aussi étoffé ça c'est juste pour Nicoco =D
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet




Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011

Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:04

Bah sachant qu'on tout le monde a zappé le mien en juillet :p
Revenir en haut Aller en bas
saturos-bis

saturos-bis


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Mourenx/Toulouse

Personnage principal
Personnage :: saturos-bis
Niveau du Personnage:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Left_bar_bleue189/200Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty_bar_bleue  (189/200)
Métiers:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:57

Moi j'ai juste pas eu d'occasion de te le souhaiter a cause du resto x)
Et ouais c'est mon pavé a moi personne aura le même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nekosama

Nekosama


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Personnage principal
Personnage :: Nekosama
Niveau du Personnage:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Left_bar_bleue185/200Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:47

yamaata a écrit:
Sachez que vous aurez tous un pavé , certe pas aussi étoffé ça c'est juste pour Nicoco =D

Moi j'en veux un plus gros ... Bah oui j'suis ton mari =p et mon prochain annif bah ... c'est mes 19ans T-T
Revenir en haut Aller en bas
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Left_bar_bleue167/200Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:21

Ben de quoi tu te plains Benjamin .... c'est bien 19 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse   Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent........ Toi, tu creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs de Lune :: Partie publique :: La Taverne du Chabrulé-
Sauter vers: