| parce que je le vaus bien ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yamaata
Messages : 59 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 32 Localisation : au fin fond de la France
Personnage principal Personnage :: Yamaata Niveau du Personnage: (167/200) Métiers:
| Sujet: parce que je le vaus bien ... Dim 26 Juin - 17:00 | |
| c'est juste trop marrant ! Je suis au temple iop, un cra ( pano aventurier ) m'acoste :
de Pvp-destructeurs : tu peut m'aider a le battre stp. à Pvp-destructeurs : battre qui ? de Pvp-destructeurs : le dopeul allez stpppp à Pvp-destructeurs : le dopeul on peut le faire que soi-meme de Pvp-destructeurs : allez sstpppp jte payes ! il es vraimen trop duur ! allez ou jte ban !
rien d'autre a ajouter ... xD
| |
|
| |
sarutobi-asuma
Messages : 39 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 33 Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)
Personnage principal Personnage :: sarutobi-asuma Niveau du Personnage: (145/200) Métiers:
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... Dim 26 Juin - 17:04 | |
| mdr fau pas lui en vouloir c un noob XD | |
|
| |
Mistouflet
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... Dim 26 Juin - 19:15 | |
| Pourquoi tu fous ca la dedans xD
| |
|
| |
Dodi-Sparadrap Admin
Personnage principal Personnage :: Tigris Niveau du Personnage: (184/200) Métiers:
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... Dim 26 Juin - 19:24 | |
| Elle va nous flood tout le forum, c'est parti è_é | |
|
| |
Mistouflet
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... Dim 26 Juin - 19:30 | |
| Ouai transfert ca dans la taverne ^^
| |
|
| |
Greedy
Messages : 6 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 31 Localisation : Zaap d'Amakna, -2/0.
Personnage principal Personnage :: Lyrique Niveau du Personnage: (139/200) Métiers:
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... Dim 26 Juin - 21:33 | |
| A la rigueur, je comprends ça.
Mais la fois où j'ai vu un noob, en un mix infâme de panoplie bouftout/aventurier dire à un percepteur : " Poney, pourquoi est-ce qu'on peut t'attaquer " ( Bon, j'avoue que ça faisait plus : poné pk on peu tatak ,,? ) ..
Noobitude, quand tu nous tiens. | |
|
| |
Mistouflet
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... Dim 26 Juin - 21:36 | |
| On est tous passer par là !!!! xD
| |
|
| |
yamaata
Messages : 59 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 32 Localisation : au fin fond de la France
Personnage principal Personnage :: Yamaata Niveau du Personnage: (167/200) Métiers:
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... Lun 27 Juin - 9:19 | |
| xD les gens sont fous ... pis le truc de 'jte ban' -> bha vas-y je suis sure que tu sais pas comment faire | |
|
| |
Greedy
Messages : 6 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 31 Localisation : Zaap d'Amakna, -2/0.
Personnage principal Personnage :: Lyrique Niveau du Personnage: (139/200) Métiers:
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... Lun 27 Juin - 16:14 | |
| Hier je me suis fais ban mon mineur pour aucune raison particulière, je pars voir sur le site d'Ankama pour de plus ample explications, rien .. Genre : " Salut ça va, t'es ban 2 heures pour aucune raison précise, si ça c'est pas cool ! ^^ (smiley smiley, lolz kissou pgm pgm ) -_-
Ankama, tu m'auras un jour ! | |
|
| |
Ski-Enlyn
Messages : 8 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : Soa
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... Ven 1 Juil - 20:09 | |
| Yen a des noob comme sa :p Exemple saturos :p , Hein mon petit KEN <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce que je le vaus bien ... | |
| |