Coeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeurs de Lune sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lyrique, ou la poésie en guerre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greedy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Zaap d'Amakna, -2/0.

Personnage principal
Personnage :: Lyrique
Niveau du Personnage:
Lyrique, ou la poésie en guerre.  Left_bar_bleue139/200Lyrique, ou la poésie en guerre.  Empty_bar_bleue  (139/200)
Métiers:

Lyrique, ou la poésie en guerre.  Empty
MessageSujet: Lyrique, ou la poésie en guerre.    Lyrique, ou la poésie en guerre.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:37

Bon, j'avoue qu'avec mon âme de poète, j'aurais du faire un éniripsa mais ! QUE NENNI, j'ai pris un iop tout bourrin tout beau, j'ai nommé : LYRIQUE.

Outre le fait que je le joue Po/Force, je trouve qu'il est particulièrement beau quand il court sur sa DD. ( Note à moi même : Le manque de sommeil fais dire n'importe quoi .. )

Plus sérieusement, j'ai 18 ans, je joue à dofus depuis des lunes .. ( Hohoho ) et j'ai 2 persos, Greedy et Lyrique. Mais c'est ce dernier qui se trouve dans la guilde à la Lune..

Ne faites jamais attention quand je lâche des gros trolls, ce n'est pas voulu, juste que parfois mes doigts tapent plus vite que mon cerveau ne réfléchis Mad. Allez zou, on se retrouve IG ! Wink monkey
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
Lyrique, ou la poésie en guerre.  Left_bar_bleue184/200Lyrique, ou la poésie en guerre.  Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

Lyrique, ou la poésie en guerre.  Empty
MessageSujet: Re: Lyrique, ou la poésie en guerre.    Lyrique, ou la poésie en guerre.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:03

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
 
Lyrique, ou la poésie en guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs de Lune :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: