Coeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeurs de Lune sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 agro par le belge pas tres net XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarutobi-asuma

sarutobi-asuma


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)

Personnage principal
Personnage :: sarutobi-asuma
Niveau du Personnage:
agro par le belge pas tres net XD Left_bar_bleue145/200agro par le belge pas tres net XD Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

agro par le belge pas tres net XD Empty
MessageSujet: agro par le belge pas tres net XD   agro par le belge pas tres net XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:42

salut la guilde cette nuit j'ai agro le perco de Xx-phoenix-xX lvl 79 c'étai trop cool je l'ai déglingué il avai 50% rési partout mdr, j'ai drop une étoffe, et la guilde bientot lvl 15 XD bin voila c'étai un petit flood du belge a l'accent pas très net
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : POITOU-CHAREEEENtE x)

agro par le belge pas tres net XD Empty
MessageSujet: Re: agro par le belge pas tres net XD   agro par le belge pas tres net XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:11

Bien joué il avait combien de valeur estimé sur lui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi-asuma

sarutobi-asuma


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)

Personnage principal
Personnage :: sarutobi-asuma
Niveau du Personnage:
agro par le belge pas tres net XD Left_bar_bleue145/200agro par le belge pas tres net XD Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

agro par le belge pas tres net XD Empty
MessageSujet: Re: agro par le belge pas tres net XD   agro par le belge pas tres net XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:19

j'men rapelle plus mais je sais qu'il avais la blinde en ressources 500 pods je pense
Revenir en haut Aller en bas
yamaata

yamaata


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : au fin fond de la France

Personnage principal
Personnage :: Yamaata
Niveau du Personnage:
agro par le belge pas tres net XD Left_bar_bleue167/200agro par le belge pas tres net XD Empty_bar_bleue  (167/200)
Métiers:

agro par le belge pas tres net XD Empty
MessageSujet: Re: agro par le belge pas tres net XD   agro par le belge pas tres net XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:24

BEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah

( ça c'est du flood )
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : POITOU-CHAREEEENtE x)

agro par le belge pas tres net XD Empty
MessageSujet: Re: agro par le belge pas tres net XD   agro par le belge pas tres net XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:25

Tu est nul Yamaa ;à)




BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




FLOODER PROFESSIONAL Wink!
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi-asuma

sarutobi-asuma


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)

Personnage principal
Personnage :: sarutobi-asuma
Niveau du Personnage:
agro par le belge pas tres net XD Left_bar_bleue145/200agro par le belge pas tres net XD Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers:

agro par le belge pas tres net XD Empty
MessageSujet: Re: agro par le belge pas tres net XD   agro par le belge pas tres net XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:35

mdu ju'
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet




Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011

agro par le belge pas tres net XD Empty
MessageSujet: Re: agro par le belge pas tres net XD   agro par le belge pas tres net XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:34

Sinan moi j'aurais une chose à rajouter l'accent belge c'est énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Dodi-Sparadrap
Admin
Dodi-Sparadrap


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Personnage principal
Personnage :: Tigris
Niveau du Personnage:
agro par le belge pas tres net XD Left_bar_bleue184/200agro par le belge pas tres net XD Empty_bar_bleue  (184/200)
Métiers:

agro par le belge pas tres net XD Empty
MessageSujet: Re: agro par le belge pas tres net XD   agro par le belge pas tres net XD Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:50

Mais piiiiiiiiiiiire qu'énorme ! xD

Par contre, évitez de faire des messages genre AAAAAAAAAAAAAH en cent fois plus long que ça, car sinon ça te mets des pages de 3km de long, et c'est illisible ensuite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursdelune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





agro par le belge pas tres net XD Empty
MessageSujet: Re: agro par le belge pas tres net XD   agro par le belge pas tres net XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agro par le belge pas tres net XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs de Lune :: Partie publique :: La Taverne du Chabrulé-
Sauter vers: