| agro par le belge pas tres net XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarutobi-asuma
Messages : 39 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 33 Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)
Personnage principal Personnage :: sarutobi-asuma Niveau du Personnage: (145/200) Métiers:
| Sujet: agro par le belge pas tres net XD Lun 27 Juin - 4:42 | |
| salut la guilde cette nuit j'ai agro le perco de Xx-phoenix-xX lvl 79 c'étai trop cool je l'ai déglingué il avai 50% rési partout mdr, j'ai drop une étoffe, et la guilde bientot lvl 15 XD bin voila c'étai un petit flood du belge a l'accent pas très net | |
|
| |
Vieux-Shenok
Messages : 6 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Localisation : POITOU-CHAREEEENtE x)
| Sujet: Re: agro par le belge pas tres net XD Lun 27 Juin - 9:11 | |
| Bien joué il avait combien de valeur estimé sur lui ? | |
|
| |
sarutobi-asuma
Messages : 39 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 33 Localisation : Quaregnon, Mons, Hainaut (j'suis belge eh oui)
Personnage principal Personnage :: sarutobi-asuma Niveau du Personnage: (145/200) Métiers:
| Sujet: Re: agro par le belge pas tres net XD Lun 27 Juin - 9:19 | |
| j'men rapelle plus mais je sais qu'il avais la blinde en ressources 500 pods je pense | |
|
| |
yamaata
Messages : 59 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 32 Localisation : au fin fond de la France
Personnage principal Personnage :: Yamaata Niveau du Personnage: (167/200) Métiers:
| Sujet: Re: agro par le belge pas tres net XD Lun 27 Juin - 9:24 | |
| BEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah
( ça c'est du flood ) | |
|
| |
Vieux-Shenok
Messages : 6 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Localisation : POITOU-CHAREEEENtE x)
| Sujet: Re: agro par le belge pas tres net XD Lun 27 Juin - 9:25 | |
| Tu est nul Yamaa ;à) BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FLOODER PROFESSIONAL ! | |
|
| |
sarutobi-asuma
| Sujet: Re: agro par le belge pas tres net XD Lun 27 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Mistouflet
| Sujet: Re: agro par le belge pas tres net XD Lun 27 Juin - 16:34 | |
| Sinan moi j'aurais une chose à rajouter l'accent belge c'est énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme xD | |
|
| |
Dodi-Sparadrap Admin
Personnage principal Personnage :: Tigris Niveau du Personnage: (184/200) Métiers:
| Sujet: Re: agro par le belge pas tres net XD Mer 29 Juin - 10:50 | |
| Mais piiiiiiiiiiiire qu'énorme ! xD
Par contre, évitez de faire des messages genre AAAAAAAAAAAAAH en cent fois plus long que ça, car sinon ça te mets des pages de 3km de long, et c'est illisible ensuite. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agro par le belge pas tres net XD | |
| |
|
| |
| agro par le belge pas tres net XD | |
|